Oops i did it again… Ma jupe citrouille

 

jupe 110

Après la jupe longue ( bon ok aux genoux mais c’est long pour moi!), je dégaine encore une jupe…mais mini cette fois… que je porte avec des sandales plates (mais dorées..mon côté bling bling!)

Et oui c’est bien le même patron que pour ma jupe citrouille ! J’ai donc utilisé un patron que l’on trouve …encore une fois… sur burdastyle ( il va falloir que j’aille me fournir ailleurs…Ça tombe bien car j’ai un gros coup de cœur pour les patrons Réglisse et Datura de chez Deer and Doe…mais ça c’est une autre histoire).

Pour autant, le rendu est différent car, au lieu d’un lainage, j’ai utilisé ici du tissu « shantung » ( dit la soie sauvage du pauvre) …pour un rendu plus estival (mais galère au repassage…merci les faux plis!)

J’ai ajouté des poches:

jupe boule

Par contre j’ai oublié d’entoiler la ceinture (oups !) donc le maintien de cette dernière laisse à désirer. .. Du coup j’ai ajouté des agrafes pour parfaire la fermeture et assurer un meilleur maintien de la ceinture.

jupe 067

Entre le tissus, la fermeture éclair invisible, le bouton à couvrir, les agrafes, cette petite jupe n’a pas du me couter plus de 25 euros. Pas si mal, non?

Bon ben, je suis prête pour profiter du soleil (enfin quand il sera décidé à revenir)!

jupe 078

6 comments

  1. l'heureuse imparfaite

    oh ! les jolies gambettes et oh ! les jolies sandales
    ha oui, cette jupette est parfaite pour traîner au soleil !!
    (tu as ajouté les poches sans patron ? bravo, tu dois commencé à avoir bien l’habitude de ces techniques !!)

  2. mylittlenath

    J’adore tes chaussures!!!
    Mais je suis là pour te laisser un message sur ta jupe qui te va hyper bien et dont j’adore les couleurs!! Hâte de voir te futures réalisation Deer&Doe!

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>