Plutôt que de coudre, j’ai préferé acheter ça #1

robe la redoute vanessa bruno

J’ai déjà fait part ici du fait que la couture est parfois, pour moi, un remède à ma surconsommation de vetements (et autres futilités modesques). Pour autant, je tiens à rassurer les industriels du prêt à porter ( ils sont nombreux à me lire! si! si!) : « Je ne vous laisse pas tomber les gars…Je continue d’acheter des fringues!  »

La preuve… Ce mois-ci, plutôt que de coudre, j’ai préféré acheter cette jolie robe de la ligne Athé -Vanessa Bruno pour la Redoute à 49 euros ( 69 euros normalement mais je l’ai eu -30% du fait d’une réduction exceptionnelle « spéciale journée de la femme »).

A ce prix là, vu les finitions et la jolie matière ( « crêpe de chine lavée en pure soie ».. Oui madame! Je n’ai aucune idée de ce que c’est du fait de ma connaissance limitée en matière de tissus… mais c’est très jolie, agréable à porter et le tombé est très sympa), ça vaut pas le coup que je me décarcasse ( comme dirait l’autre… mais si vous savez Mr Ducros…Bon, je vais aller me cacher..)!!

 

2 comments

  1. la-traverse

    Je suis entièrement d’accord avec toi, c’est pas parce qu’on sait coudre certains vêtements qu’on ne doit plus se faire des plaisirs shopping, en plus pendant les soldes a des prix correct.

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>