Une Chataigne en été …ou mon petit short blanc

Il me « fallait » un short blanc pour mes vacances en Martinique. Parfaitement, le short blanc est pour les vacances au soleil ce que l’ananas est la pina colada… absolument indispensable!
Point de vacances réussies donc sans un short blanc qui se marie avec ma collection de franfeluches colorées…. Or, au mois de décembre, Ô désespoir, point de short blanc de bonne facture à se mettre sur les fesses…

Qu’à cela ne tienne, je jette mon dévolu sur le très chouette (et bien conçu) patron Châtaigne de chez Deer and Doe mais en version estivale avec un tissu jean blanc:

short blanc

short chataigne

short été

PicMonkey Collage

Celles qui ont une bonne vue auront remarqué la surpiqûre en fil argenté ( si je vous jure…ça se voit pas très bien sur les photos mais c’est vrai… il faut me croire sur parole).

Un plaisir à coudre, pas de retouche à faire … je suis emballée et je pense en faire une version hiver ( que j’aurai sans doute fini au 15 août..).

Bonne couture à vous et au plaisir de vous lire!

11 commentaires

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>