Mis à jour : le 03 janvier 2023 par Sara

Les machines à coudre Toyota Super Jeans sont des modèles mécaniques et ultra-flexibles. Avec de nombreux modèles, ce modèle est capable de s’adapter à toutes sortes de tissus et est un jeu d’enfant à utiliser. Peu importe si vous êtes un novice ou un professionnel expérimenté, vous pourrez acheter cette machine et ensuite passer des heures à créer vos propres projets. La marque Toyota est toujours synonyme de produits de qualité supérieure et celle-ci ne fait pas exception !

Pourquoi choisir d’acheter une machine Toyota Super Jeans ?

Voici les raisons pour lesquelles nous vous suggérons la machine Toyota Super Jeans si vous êtes à la recherche d’un modèle mécanique extrêmement efficace. Il existe trois modèles disponibles : les modèles J15 et J26, ainsi que le modèle J34. Le nombre correspond à la quantité de programmes disponibles dans chacun d’eux.

Simplicité d’utilisation

Selon le type de machine à coudre que vous choisissez, elle sera plus ou moins facile à utiliser. Si l’on s’intéresse à la Toyota J15, elle se démarque de ses concurrentes grâce à sa facilité d’ utilisation. Elle est en effet équipée de nombreuses fonctionnalités de base et est simple à utiliser. Si vous n’êtes pas un couturier, nous vous conseillons vivement cette machine à coudre.

Idéale pour les tissus épais

Revenons sur la Toyota J15. Il s’agit d’une machine à coudre complète et efficace qui est idéale pour ceux qui commencent à travailler dans ce domaine car elle est très simple à utiliser. Si vous choisissez ce modèle, vous pourrez trouver une variété de pieds comme le surjet, la boutonnière zigzag, l’ourlet à glissière , et le jean qui vous permettent de travailler avec toutes sortes de tissus même les plus denses. C’est un aspect important car ce n’est pas quelque chose que vous faites en commençant cet exercice, mais au fur et à mesure que vous progressez, cela peut devenir un aspect important.

Les deux modèles Toyota les plus vendus.

La marque Toyota possède une grande variété de machines à coudre, mais deux d’entre elles sont extrêmement connues sur le marché actuel. Nous vous recommandons de les consulter ci-dessous. Le modèle Toyota Super Jeans J26

Le modèle Toyota Super Jeans J15

Comme nous l’avons dit, la Toyota Super Jeans J15 est dotée d’une variété d’options étonnantes (15 programmes) et fait partie des modèles les plus populaires. Il s’agit d’une machine robuste et complète qui conviendra à tous les niveaux d’expérience, que vous soyez un novice ou un expert confirmé.

Une fois que vous aurez reçu votre produit, vous recevrez un manuel d’utilisation ainsi que deux exemples de fonctionnement afin que vous puissiez vous familiariser rapidement avec l’appareil. De plus, une variété de pieds est proposée, dont le pied à zigzag ainsi que le pied à fermeture éclair ou le pied unique pour jean, par exemple.

Pour obtenir le meilleur résultat, une pédale de rhéostat a été suggérée, ce qui vous permet d’enfiler les fils en peu de temps. Il existe un bouton marche/arrêt ainsi que divers accessoires comme des aiguilles à bille ou deux aiguilles à jean spécialement conçues. En outre, il est important de savoir que la machine a la capacité de coudre jusqu’à 12 couches de tissu et qu’elle comprend un couteau à boutonnière et une variété de canettes.

Notre avis sur la Toyota Super Jeans J15

C’est une machine très confortable et ergonomique, simple à utiliser. Le rapport qualité-prix proposé par Toyota est très bon. La marque Toyota est très bonne et nous avons particulièrement apprécié le pied unique du jean.

Les points faibles du modèle

Après avoir utilisé la machine, nous avons trouvé dommage qu’il n’y ait pas d’option pour régler la longueur ou la largeur du point comme c’est le cas, par exemple, sur la Brother FS40, mais aussi la poignée de transport. La housse de protection semble un peu mince, nous vous conseillons donc d’en acheter une autre pour assurer une plus grande protection pendant le transport.

Machine Toyota SuperJ15 pour une utilisation mécanique

Avec une puissance de 65 watts, ce modèle est parfait pour les couturiers qui débutent dans le métier. Il est doté d’un grand bouton de sélection qui vous permet de choisir parmi les 15 programmes. Aiguilles incluses : 2 aiguilles normales deux aiguilles à jean et une aiguille à bille Dimensions : 38 x 18 26 centimètres. Poids : 4,9 kg – Garantie de 3 ans

Toyota Super Jeans J34

La machine à coudre Super Jeans J34 est le 2e modèle le plus vendu de la marque. Elle dispose de 34 modèles de couture et de nombreuses combinaisons de points. Il est ainsi facile de créer notamment en utilisant les 19 points extensibles. La longueur et la largeur des points peuvent être réglées à votre convenance et l’appareil est livré avec une lumière, parfaite pour travailler dans l’obscurité lorsque vous le souhaitez.

Après avoir déballé votre paquet, vous trouverez une housse fermée qui protège votre achat et vous permet de transporter votre machine en toute sécurité. De plus, les matériaux utilisés dans ce projet sont de haute qualité et la zone de travail est assez grande et confortable pour travailler sur vos tâches.

Notre avis sur la machine Toyota Super Jeans J34

La machine Toyota Super Jeans J34 est extrêmement conviviale et est idéale pour les projets de petite envergure. L’enfilage est simple, et l’ergonomie est impressionnante. Que vous soyez un novice ou un expert expérimenté, cette machine dépassera certainement vos attentes.

Les inconvénients du modèle

Parlons maintenant des inconvénients de cet appareil. Nous sommes déçus de voir que l’appareil est assez bruyant et nous sommes déçus de l’absence de LED dans la lampe. Certains utilisateurs ont eu du mal à travailler avec des tissus lourds.