Avis machine à coudre Brother Innov IS 35

Mis à jour : le 03 août 2022 par Sara

La machine à coudre Brother Innov-IS 35 fait partie d’une série qui comprend trois modèles : Innov IS-15 35 et 55. Il s’agit d’une machine électronique extrêmement simple à utiliser, qui convient à tous les niveaux de couture.

Dotée d’un écran LCD et de nombreuses fonctionnalités, elle permet aux utilisateurs de terminer rapidement leurs tâches avec facilité. Nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à l’appareil ci-dessous.

Une machine pour la créativité

Cette machine est construite à partir de matériaux solides et de haute qualité. Le cadre est en aluminium et présente un design contemporain.

L’écran LCD affiche des informations en temps réel sur le point et indique la largeur et la longueur du point. Créez vos propres idées en utilisant cette machine !

Avec 70 points au choix La commande rotative vous permet de choisir rapidement le point qui vous plaît le plus 13 points utilitaires 15 points élastiques sept pour le patchwork, cinq points de croix 23 points décoratifs et 7 boutonnières qui s’ouvrent automatiquement.

La largeur et la longueur des points peuvent être modifiées jusqu’à 7 mm et 5 mm. Sachez que, selon vos besoins, vous pouvez coudre avec une aiguille simple ou double.

Les caractéristiques de la Brother Innov-Is 35

En utilisant cet appareil, vous pouvez réduire le temps ! En effet, l’enfilage des aiguilles est simple et rapide grâce à l’enfileur d’aiguille qui est automatique et le remplissage de la canette se fera en un clin d’œil grâce au système F.A.S.T. qui est mis en place. Cette machine est également équipée d’un éclairage LED qui vous permet de travailler de nuit par exemple et de consulter les détails de la machine.

Les boutons de commande sont placés à l’avant pour un accès facile, ce qui vous permet de désactiver ou d’activer certaines fonctions, comme l’emplacement de l’aiguille, par exemple. Une roue graduée a été développée pour contrôler la tension de l’aiguille, ainsi que le coupe-fil manuel et un variateur de vitesse.

Prix et caractéristiques du modèle

Tout d’abord, il y a sept griffes d’entraînement qui permettent aux utilisateurs de coudre avec n’importe quel type de tissu. Si vous souhaitez les abaisser, vous pouvez le faire pour permettre une couture libre. Un plateau pour accessoires est prévu pour coudre des pièces circulaires.

L’autre est coulissant pour permettre de l’utiliser. La machine est proposée dans un emballage qui comprend sept pieds-de-biche et un étui fermé qui vous permet de la transporter facilement sans risque. Le seul défaut que nous pourrions mentionner à propos de ce produit est son bruit et son coût, qui est un peu élevé.

Machine à coudre électronique Brother Innov-Is35

Machine électronique facile à utiliser, dotée d’un enfileur d’aiguille automatique, de 70 points et d’une fonction automatique Convertible en table/bras libre Grand écran LCD 16 x 10 avec réglage manuel de la tension du fil et contrôle de la vitesse Accessoires Décorateur rapide avec quatre bobines, brosse de nettoyage du jeu d’aiguilles, tournevis et pédale de rhéostat. Dimensions de l’IS35 : 52,4 x 10,5 cm

MEILLEUR PRIX

  • 0.00 EUR SEE
  • 732.65 EUR SEE

A qui s’adresse cet appareil ?

Il s’agit d’un outil efficace et convivial, qui convient à tous les utilisateurs, qu’ils soient novices ou non. Il combine les points traditionnels pour ceux qui commencent à s’initier à ce sport, ce qui permet de le prendre en main facilement.

Si vous souhaitez vous attaquer à des projets plus compliqués, vous ne serez pas déconcerté, car les capacités du produit sont exceptionnelles.

Pourquoi devriez-vous acheter une Brother Innov 35 ?

Ses avantages

Elle se distingue par ses nombreux attributs. Le plus notable est sa facilité d’utilisation puisqu’il convient aux novices et à ceux qui sont plus avancés.

L’écran LCD est vraiment agréable car on peut voir les informations en temps réel et c’est clair. De plus, les boutons pour les réglages sont faciles d’accès et faciles à utiliser.

En outre, l’appareil est léger et compact, ce qui le rend facile à transporter.

Ses inconvénients

C’est un article dont l’utilisation est bruyante, et les coutures sont difficiles à mélanger. Nous avons également remarqué que son coût est trop élevé par rapport aux autres modèles. Il est intéressant de considérer la Brother FS40, plus abordable, si votre budget n’est pas trop important.

Notre avis

Après avoir essayé ce produit, nous avons découvert que c’est un outil puissant qui dépasse nos attentes. Il est simple à utiliser et intuitif ; il convient à tout le monde, quel que soit son niveau de compétence.

Nous tenons à souligner l’écran LCD de l’appareil, qui rassemble toutes les informations sur le point que vous avez précédemment sélectionné ainsi que les différents points disponibles.